Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Un forum simple, là où se retrouvent les membres de la guilde pour échanger et bavarder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tony BH Arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kranios




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Tony BH Arsenal Empty
MessageSujet: Tony BH Arsenal   Tony BH Arsenal I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

Salut tout le monde étant le gm de la guilde , je vais me présenter sur le fofo ^^

Tout d'abord je suis Genevois donc il y aura un petit accent sur le mumble , et aussi faudra s'habituer aux prononciation tel que nonante et septante

Alors mon main: Tony-monttana

J'ai aussi plusieurs rerol pour pas faire une liste longue comme le bras je vais citer que mes level 50

Kranios ( tank )
Miaul ( heal )

Je suis un joueur assez attiré par le Pve et le Pvp , donc si je ne suis pas en zl ou opé et bah c'est que je suis en bg ^^ Je ne reste jamais un instant de co sans rien faire Smile

Suis assez gentil sauf en bg ou desfois je peut m'emporter contre la république ( faut bien trouver un souffre douleur ^^ ) , donc je pars volontiers avec vous en bg , vous verrez tjrs un bon moment à passer même si je peux être autoritaire par rapport aux strats en bg Wink

Une photo de moi sur la flotte
Tony BH Arsenal Screen11

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony BH Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: