Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Un forum simple, là où se retrouvent les membres de la guilde pour échanger et bavarder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ici que les nouveaux se déclarent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Ici que les nouveaux se déclarent Empty
MessageSujet: Ici que les nouveaux se déclarent   Ici que les nouveaux se déclarent I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

Salut tout le monde, j’espère voir beaucoup de nouvelles têtes . Si vous venez d'arriver je vous laisse publier un petit message ici . En nous disant comment vous trouvez le forum, la guilde et ces membres.

Kranios
Revenir en haut Aller en bas
https://mortsubite.forumgaming.fr
Syphis




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 84
Localisation : Paris

Ici que les nouveaux se déclarent Empty
MessageSujet: Re: Ici que les nouveaux se déclarent   Ici que les nouveaux se déclarent I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Salut la guildasse

J'ai rencontré Kranios dans les debuts du jeux au detour de ZL, puis il me semble(dis moi si je me trompe Kranios) de temps en temps en PU sur des OPs.
Nous avons créé une guilde sans prétention, plus pour le delire avec un pote. Suite à certains evenements celle ci c'est retrouvé bien morte...
Apres un petit break me revoila sur SWTOR, dans une nouvelle guilde sympathique, bien motivé à parcourir ensemble la galaxie.

N'hesitez surtout pas in game à me solliciter pour un conseil ou pour de l'aide sur une quete, partir se faire une tite ZL, un World Boss... c'est toujours sympa et bien entendu pour partir en OP...Niak niak

J'ai 3 autres persos sur SW JanneDark(DPS CAC lvl50), Kataplasm(Heal lvl45) et Clamy (DPS DIST lvl -8-).

Le 1er mmo auquel j'ai joué, était Champion on line, j'ai testé DC Universe. Pour le reste, fan un temps de Call of Duty et GTA(san andreas) avant de partir vers d'autres horizons avec BorderLand 1/2, Battlefield, Left For Dead 2, Dead Island, Deus Ex, Mass Effect etc...etc...

De maniere plus IRL j'ai 31ans j'espere que je ne suis pas le vieux de la guilde Laughing
J'habite Paris ou je suis informaticien, je sais c'est vague mais je ne vais pas entrer dans les details ici.
Etant fetard, je bouge pas mal à droite à gauche le week end en semaine parfois.
J'occupe aussi mon temps libre à faire du sport comme le squash, endurance, kart...

A bientot in game pour de folles aventures.
Tchusss!
Syphis
Revenir en haut Aller en bas
Kranios




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Ici que les nouveaux se déclarent Empty
MessageSujet: Re: Ici que les nouveaux se déclarent   Ici que les nouveaux se déclarent I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:16

Salut syphis , alors oui c'est un peu comme ca que l'on s'est connu ! Pour tout te dire tu sst dans les plus bieux de la guilde , ah cette vieillesse ^^ . Ah bah en tout cas ca c'est cool que qqn d'autre joue au squash. , je ne suis plus seul Smile . J'espere te voir en ope avec nous le plus rapdement possible et que tu prendras du plaisir à être chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici que les nouveaux se déclarent Empty
MessageSujet: Re: Ici que les nouveaux se déclarent   Ici que les nouveaux se déclarent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici que les nouveaux se déclarent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: nouveaux venus :: Recrutement-
Sauter vers: